Discussion: Cas d'école ?
Afficher un message
 
Vieux 07/03/2020, 19h17
Garcimaure Garcimaure est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 7
Par défaut

Merci à vous tous Messieurs !

Vous avez bien compris le dilemme de la situation et les pièges qui l'accompagne.

Je pense en effet avoir suffisamment d’expérience pour savoir à qui j'ai affaire et cette femme n'aurait pas répondu favorablement aux techniques du Game de base..

Nous savons tous néanmoins que se montrer trop "needy & weak" est totalement à déconseiller...
Pour le coté needy j'ai été clair sur mes sex friends, que je n'était pas en manque du tout et que ma démarche avec elle était tout autre.
Pour le coté weak, c'est plus compliqué ! Tout est question de limite...

phantom_green, j'ai avoué avoir flashé, nous sommes loin de la déclaration d'amour. Elle a besoin d'être rassurée... Et j'ai flashé au premier regard ! J'avais des photos pourtant. Je ne lui ai pas parlé de LTR, je lui ai juste dit que je n'étais pas avec elle dans une démarche plan cul/sex friend. Je comprend la raison de ta remarque !

Victor Newman, merci pour ton commentaire qui est en parfait accord avec ma vision de la situation !

sargento, yep tu résumes bien mon inquiétude liée à la situation. Néanmoins tout se passe à merveille pour l'instant !

Nous sommes tous d'accord, les regles de bases du Game ne s'appliquent plus pour les femmes qui sont pour nous d'exceptions ! Il s'agit alors d'analyser finement à qui nous avons affaire, et de s'adapter à la personne qui est en face de nous...

A chaque femme d'exception une nouvelle attitude, je pense avoir fait le bon choix

A la base, avant le premier rdv elle jouait, je l'ai boulé grave et elle est revenu moins joueuse

Maintenant plus personne ne joue...
Réponse avec citation