Afficher un message
 
Vieux 07/03/2020, 16h48
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

merci pour ta réponse Mountain Climber ! Ouai j'aimerais quelques choses comme ça, un truc chouette et un peu fixe sans la peur qu'elle puisse se barer un matin. mais je ne le sens pas, je sais qu'elle pourra pas y répondre, a quoi bon qu'elle s'engage si elle n'est pas amoureuse...

A mon avis elle me voit comme un bon coup avec qui elle aime passer du temps... mais à mon avis rien de plus. Je lui ai envoyé un message simpa : "merci pour ce petit dej parfait s'était trop bien " elle me réponds : "Oh mais t'inquiète ç'a m'a fait hyper plaisir ! " bref réponses banale, qui ne m'annonce rien.

Peu être elle me voit juste comme un pote et me garde sous le coude comme ça avant de trouver mieux mais ç'est tout, tout ce qu'on vit même si pour moi je trouve ça fifou car je prévoit des voyages comme ça qu'avec une fille vraiment spéciale, pour ça j'en ai très peu fait, pour elle c'est plus classique d'aller voir la mer avec ses dates tinder.

sinon que pensez vous d'arrêter la communication et de décliner toutes ses propositions afin qu'elle réalise qu'elle me perd et que je suis un peu plus qu'un pote plan q qu'elle aime bien?
Réponse avec citation