Afficher un message
 
Vieux 07/03/2020, 12h36
Alex0610 Alex0610 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 54
Par défaut

Merci pour vos réponses

Mon game par sms est quasi toujours parfait , les rendez vous ce passe toujours bien mais je n arrive jamais à me lancer alors que la fille est ultra réceptive !
Pourquoi j ai ce bloquage inutile au moment d embrassé ? Grosse paralysie..

Après une semaine de game par sms samedi dernier un premier rendez vous bien réussi en globalité‘ mais bisou de fin raté dans sa voiture en partant .

Mercredi dernier je suis invitée chez cet fille , on ce plaît énormément, parle de tout et de rien on ce colle, rigole toute la soirée . Elle attendait que ça que je l embrasse ! Et moi je fais rien ! J ai un gros blocage à ce niveau , une énorme paralysie . Du coup on s embrasse à la fin et je rentre chez moi car je bossé le lendemain ...

Forcément la fille est déçu . Elle change donc de comportement en me traitant de fragile, que j embrasse mal ..
je décide donc de rentré dans son jeu , on ce clash toute la journée , je redresse la barre et on se revoit hier soir , elle fait une heure en voiture pour venir . Une fois chez moi on part au ciné avec deux voitures ...

J ai passé une soirée tout simplement horrible , elle m à contredit toute la soirée , caractère hyper désagréable et en plus elle été malade , donc il ne sait absolument rien passé , conversation hyper froide

Pensez vous qu elle me fait payer mon manque d initiative ? Est ce que je peux lui demandé des explications sur son comportement sans paraître needy ?
Comment analyser vous ce comportement ?

Merci de vos reponses
Réponse avec citation