Afficher un message
 
Vieux 07/03/2020, 11h46
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Franchement, elle traite votre histoire de façon plus équilibrée que toi.

Tu t'es beaucoup attaché, alors que rationnellement il y a beaucoup de contraintes.


De ma fenêtre c'est surtout là dessus que vous n'êtes pas en phase (relis mon dernier message qui t'invitait à justement rester très mesuré).
Pour être très honnête je sais pas comment je peux faire moins rapide, je suis son rythme depuis le début, il a fallut 3 mois pour qu'elle accepte qu'on se rencontre, puis on s'est vu 4 jours en 1 mois, les moments IRL c'est absolument pas le même comportement que par messages en face de moi, j'ai vraiment l'impression qu'elle veut qu'on se comporte comme un couple.

C'est elle qui a poussé pour qu'on couche ensemble le premier soir, je lui laisse toute la distance mais moi aussi je suis dans l'histoire,c'est aussi moi qui fait les efforts de déplacements, de payer les hôtels etc..

Je m'attache probablement plus rapidement qu'elle et pour lui laisser du temps j'ai besoin d'avoir un minimum de réponse, c'est aussi difficile pour moi de faire face à une personne qui ne semble pas trop message, j'ai l'impression d'être délaissé, mais pour elle peut être qu'on reprend au même point même après 1 semaine sans message.

Mais malgré ça je suis déjà piqué et je trouve qu'elle mérite tellement que je lui accorde le temps qu'elle a besoin mais je suis encore novice dans ce type de situation et très probablement maladroit mais elle est habitué maintenant je pense

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense un gros FO et attendre qu'elle revienne car je suis pas certain que l'histoire soit terminé, j'attends vos avis dessus

Dernière modification par tropics85 ; 07/03/2020 à 11h49
Réponse avec citation