Discussion: Je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 06/03/2020, 01h12
Youtin54 Youtin54 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alphalex Voir le message
Cool pour toi! Continue et les choses se feront naturellement!

Un conseil pour les compliments: C'est top d'en faire car ca fait toujours plaisir mais ne reste jamais sur un compliment, enchaine direct sur autre chose pour montrer que ce n'est pas quelque chose de gratuit et definitivement gagne pour elle.

Exemple:" tu es ravissante aujourd'hui. Au fait, as-tu pense a me ramener mon chargeur de telephone?"
Je trouve que oui ça avance mieux qu'au départ, et on ne parle pas de quand je lui ai avoué avoir des sentiments pour elle. Je suis aussi plus tactile avec elle (je suis un éternel timide, alors j'ai du mal) mais la dernière fois qu'on s'est vu c'est début de semaine, comme d'hab canap et Netflix, elle était couchée sur le canapé ( il est pas très grand ) donc elle était pas allongée entièrement, mais elle avait passé ses pieds derrière mon dos et je sentais qu'avec un pied elle le bougeait comme pour me caresser le dos.

Quand elle a changé de position mais toujours couchée, j'ai pris ses pieds pour les mettre sur mes jambes (j'étais assis)
pour qu'elle ne sois pas recroquevillée et avec ma main j'effleurais ses jambes, elle ne disait rien, j'lui caressait aussi le dessous des pieds, elle disait rien non plus.

Je ne sais pas si j'ai bien fait, comme avant je n'étais pas assez tactile et pas assez démonstratif.
Réponse avec citation