Discussion: Je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 05/03/2020, 23h46
Avatar de Alphalex
Alphalex Alphalex est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: Worldwide
Messages: 219
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youtin54 Voir le message
Bonjour,
je viens donner des nouvelles, alors voilà, je gale d'autres femmes comme vous l'avez conseillé.
Avec la femme que je convoite, on s'est revu et elle a changé je trouve, elle s'habille mieux qu'avant, enfin c'est plus soigné.

J'ai reçu un snap d'une autre femme et quand j'ai reçu la notification elle a jeté un coup d'œil sur mon téléphone et a bien regardé la notification.

Ce n'est plus moi qui l'a contacte mais c'est elle maintenant, au bout d'un ou deux jour sans parler c'est elle qui vient me parler (SMS, snap, ...)

Je lui fait des compliments sur sa manière de s'habiller et elle accepte plus les compliments, car vraiment ça change d'avant.

Voilà voilà. J'essaie d'avoir le comportement que vous me conseillez et je vois un peu de changement.
Cool pour toi! Continue et les choses se feront naturellement!

Un conseil pour les compliments: C'est top d'en faire car ca fait toujours plaisir mais ne reste jamais sur un compliment, enchaine direct sur autre chose pour montrer que ce n'est pas quelque chose de gratuit et definitivement gagne pour elle.

Exemple:" tu es ravissante aujourd'hui. Au fait, as-tu pense a me ramener mon chargeur de telephone?"
Réponse avec citation