Afficher un message
 
Vieux 05/03/2020, 12h51
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Salut, bon je reviens vers vous pour vous tenir au jus car vous vous êtes beaucoup impliqué déjà à me lire, et à me répondre, ce sera surement le dernier message de ce post d'ailleurs.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu penses que tu as du recul, mais suffit qu'elle revienne vers toi, avec quelques phrases bien senties, et on verra si tu es aussi sûr de toi (vu 1 milliard de fois sur ce forum)
So true! Quand j'ai vu ton message je me suis dis bon, je dois rester prudent s'il dit ça c'est que c'est le cas à 100%.

On s'est revu dans le cadre d'une fête et là le drame j'ai perdu tout mes moyens mais heureusement j'étais avec mes potes donc j'ai pu garder le cap. Et elle aussi, apparemment avant que j'arrive elle était très contente, elle dansait, chantait et quand je suis arrivé, elle s'est isolée et ne disait plus rien.
Bref c'est super chelou, par la suite on s'est revu ce week-end parce qu'une pote fetait son anniversaire dans une villa, et là le drame autant la dernière fois qu'on s'était vu elle voulait à fond qu'on soit pote et tout, là c'était archi froid, elle ne me captait pas du coup forcement ça m'a un peu fait chier mais j'ai fais de même.

Et puis avant hier elle m'a envoyé un message pour me dire que bon, elle pense pas que ce soit utile qu'on se voit parce qu'elle a pri sa décision, et qu'elle ne reviendra pas dessus.
Mes potes qui sont proches d'elle m'ont dit qu'ils l'ont vu à trois reprise en sanglot en sortant des toilettes, que de me voir l'a bouleversé et qu'elle a du prendre sa décision là.

Donc voilà, au moins c'est clair net et précis, c'est la fin des haricots, et même si je ressens un peu de tristesse, bah avec du recul j'ai un soulagement, que c'est une opportunité de continuer ma vie, et de trouver quelqu'un qui me correspond, et quelqu'un qui fera aussi des efforts.
Malheureusement la fille avec qui je m'étais rapproché est dans le sud jusqu'à mi mars mais je pense qu'à son retour elle m'aidera beaucoup à tourner la page car au final, elle aussi elle est dans une situation similaire.

Du coup encore merci à vous l'équipe, là je vais me recentrer sur moi même, me remettre de ça, du coup je suis à l'écoute de vos conseils en tout genre haha.
Réponse avec citation