Afficher un message
 
Vieux 04/03/2020, 19h21
MagmaVander94 MagmaVander94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 9
Par défaut

Salut Homer,
Merci pour ton encouragement.

non je n'étais pas suspicieux au début de notre relation. J'avais même la stature d'alpha. C'est venu avec le temps, du fait qu'elle à toujours souhaiter ne pas mélanger ses ami(e)s et sa vie de famille. Je n'étais pas habitué à ce genre de femme auparavant. Du coup peu à peu je suspectai et commençais à me faire des films dans la tête et à penser à mon ancienne relation qui s'était conclue sur une tromperie.

Et je tiens à préciser qu'elle ne m'a jamais trompée, tout du moins je ne suis pas au courant.

Moi personnellement je n'ai pas d'enfant mais elle oui et nous vivonts tous les 3 sous le même toit.

Effectivement je vois beaucoup de signes négatifs vu sous cet angle là. Hormis pour les sorties, elle ne sort pas tant que ça proportionnellement à moi qui suit en moyenne la moitié de mon temps dehors. Elle c'est 1 fois par semaine et encore.
Néamoins mon comportement justifie amplement cette prise de distance et elle même me dit qu'elle à qu'une envie en ce moment c'est de ne pas être ici (à la maison).
Je n'en suis pas à la première crise, c'est pas la première fois qu'elle compte sur moi pour faire des efforts mais à chaque fois les doutes reviennent et je déconne à nouveau.

Dernière modification par MagmaVander94 ; 04/03/2020 à 19h30
Réponse avec citation