Afficher un message
 
Vieux 04/03/2020, 11h47
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Oui au final je cherchais à être rassurée mais je réalise aujourd'hui que demander à quelqu'un qu'on a vu 4/5 fois de nous rassurer et de s'engager est une erreur et peut faire peur à l'autre et qu'on peut jamais être sur de ce qui va se passer!

Il n'a pas l'air du genre à juste tirer son coup puis repartir c'est pour ça que j'hésite quand même à essayer quelque chose sans pression!
Si il a l'air d'un type bien pourquoi ne pas te détendre un peu et si il revient vers toi prendre les choses à la cool ?

D'ailleurs, tu l'as peu vu, donc je tiens à souligner que si ça se trouve après la 1ère nuit tu n'auras pas envie de donner suite, et pareil de son coté.

Si je peux te donner un petit tips : Tous les mecs ont envie de sexe, mais de mon expérience personnelle, ce qui les fait rester dans une relation dans un 1er temps c'est l'absence de prise de tête et la douceur. Tu seras surprise de voir à quel point les hommes fondent devant de la tendresse et de la gentillesse.

Ensuite, vit le truc au jour le jour avec lui. Et ne ferme pas la porte à d'autres mecs avant d'être en couple avec celui que tu veux. En voir 2-3 en même temps te rendra naturellement moins disponible et moins sur ton téléphone à attendre de ses nouvelles et en plus tu pourrais faire une autre belle rencontre.


Pour Homer, je te trouve un peu dure avec lui. Il a essayé plusieurs fois de te faire passer le message que tu as l'air incohérente.
Inverse les rôles et mets toi à la place du mec : Tu dis que tu ne veux pas, mais en même temps tu continue à l'embrasser... Donc il déduit que tu veux quand même.
Tu es incohérente entre ce que tu dis et ce que tu fais.
C'est très chiant pour les hommes, et pour les femmes qui aiment les femmes.

Prends une décision et essaie de t'y tenir.


Edit : J'aimerais bien savoir les raisons qu'il a dites pour ne pas se mettre avec toi. Parce que si tu habites à Marseille et lui à Paris ça se comprend. Mais si c'est parce que tu es blonde et qu'il préfère les brunes... Tu comprends que tous les arguments n'ont pas la même portée et que ce serait intéressant pour nous de savoir.

Dernière modification par LolaLola ; 04/03/2020 à 11h53