Afficher un message
 
Vieux 04/03/2020, 11h21
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Toi, t'es démuni... songe à te protéger toi aussi.

À titre de retour d'expérience, ça vaut ce que ça vaut: ce genre de truc m'est arrivé une fois, une femme avec qui je suis resté 1 an, ça allait probablement moins loin que toi de ce que je vois, néanmoins j'ai eu droit au chantage au suicide, appels en plein milieu de la nuit en pleurant, crises de nerfs, phases "0 énergie" sous neuroleptiques, bref tu vois le topo j'ai fini par me barrer, je sentais que ça devenait craignos pour moi. Ça m'a mis un bon coup dans la tronche, 1 an 1/2 après, je galère de fou à me relancer dans une relation après ça.

Bref. Il y a des limites pour moi à ce que tu peux faire pour quelqu'un qui va mal à ce point. Protège-toi aussi, coeur sur toi
Tu tapes dans le mille avec ton retour d'expérience ... c'est clairement le même délire sauf que l'on vit ensemble. Je ressens aussi le besoin de me protéger ne serait-ce que pour avoir suffisamment d'énergie à lui donner ... mais aussi égoïstement je me dis que je devrais me casser ... mais ça me ferait culpabiliser, je vois clairement l'enchevêtrement ... Comment as-tu géré cela beowulf? Cette culpabilité?

Je pense à contacter sa famille (ils sont "loin") mais je sais qu'elle leur cache des choses ... et je redoute sa réaction
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation