Afficher un message
 
Vieux 04/03/2020, 10h54
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Mec, s'il te plaît... Arrête d'immaginer et de croire, et commence à réfléchir avec des données factuelles.
La deuxième photo n'est PAS bonne. Chiffres à l'appui.
Il est temps d'arrêter de fantasmer sur les autres. Toi aussi tu peux arriver à te faire une photo à 9+. Suffit d'avoir un appareil photo et un canapé. Ma photo je l'ai faite lorsqu'il y avait le soleil, en mettant une bonne lumière et une chemise.
Juste essaie de faire une bonne photo. Si tu veux te donner un objectif pour mars, c'est d'avoir une photo à 9+, t'en penses quoi ?

PS: je défie tout le monde sur le forum à avoir une photo à 9+ pour la fin du mois. Ceux qui n'ont pas réussi paient leur tournée.
j'entends et je te donne raison sur le raisonnement , pas contre faut arreter de croire que tout le monde pourrai arriver a 9 meme dans les meilleures conditions.
on peux tous s'ameliorer, avec le bon angle de prise de vue, la bonne lumiere etc, des vetements a notre tailles, une coupe de cheveux, barbe , adapté a notre visage, mais dire que tout le monde pourrai etre un 9... c'est faux
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation