Afficher un message
 
Vieux 04/03/2020, 10h02
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Non ce n'est pas ce qu'elle veut, tu as lu de travers. Elle, elle veut contrôler tout le déroulé de la relation de A à Z.

On parle ici d'un mec tranquille, qui l'a draguée proprement sur plusieurs rendez-vous et qui ne lui ment à aucun moment. Il lui dit clairement qu'il ne pense pas s'attacher mais passe un très bon moment.

Moi je le trouve très bien ce garçon et il a pas l'air du mec qui va partir en vitesse la queue pleine de cyprine.

Si tu ne veux pas finir en objet, commence par éviter la standardisation de pensée.
Je suis presque complètement d'accord avec ton message.

Ce mec a effectivement l'air très bien et honnête. Il ne la fait pas espérer pour rien et fait avec les signaux qu'il reçoit d'elle.
Le problème est qu'elle cherche la confirmation verbale qu'elle ne sera pas qu'une sexfriend comme si c'était une garantie à 100% alors que tout ce que le mec peut garantir avec certitude c'est qu'il passe présentement un bon moment.

Pour ce qui est de savoir si elle veut vraiment contrôler la relation de A à Z ou juste éviter de se faire utiliser. Il n'y a que l'auteure qui sait et qui peut confirmer ou non. J'ai émis une hypothèse qui me paraissait plausible.

EDIT : En fait il y a un passage où elle dit quelque chose qui ressemble à "Je ne dis pas qu'on va se mettre ensemble demain", c'est ce qui m'a fait penser ça. Mais avec autant de pages de sujet, on a probablement pas fait attention aux mêmes détails.

Citation:
T'es quand même pleine de paradoxe, Lola non ? ^^
ça je n'ai pas saisi

Dernière modification par LolaLola ; 04/03/2020 à 10h05