Afficher un message
 
Vieux 04/03/2020, 09h35
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Ce qu'elle veut c'est avoir la certitude absolue que le mec ne va pas la baiser et la ghoster parce qu'elle n'a pas envie de se sentir utilisée comme sac à foutre.

Là, la vraie crainte n'est pas l'absence de relation derrière mais l'absence de considération.
Parce que les mecs qui tirent leur coup en 3min chrono qui remettent leur futal la queue encore humide et qui s'en vont en oubliant ton prénom alors que tu n'as pas apprécié et encore moins joui, c'est désagréable et pour le corps et pour l'égo.

Elle ne court pas après la relation, elle fuit l'objétisation.

Perso je la comprends.
Non ce n'est pas ce qu'elle veut, tu as lu de travers. Elle, elle veut contrôler tout le déroulé de la relation de A à Z.

On parle ici d'un mec tranquille, qui l'a draguée proprement sur plusieurs rendez-vous et qui ne lui ment à aucun moment. Il lui dit clairement qu'il ne pense pas s'attacher mais passe un très bon moment.

Moi je le trouve très bien ce garçon et il a pas l'air du mec qui va partir en vitesse la queue pleine de cyprine.

Si tu ne veux pas finir en objet, commence par éviter la standardisation de pensée.