Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 21h35
kris92 kris92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 28
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses!

Ce qui me fait surtout hésiter, c'est que ça donne l'impression que c'est sa mère qui la pousse vers moi. Et que le statut social d'instit joue beaucoup, mais de toute façon, ça fonctionne comme ça. Ça me fait penser à une nana qui était venue travailler à la cantine pendant une semaine, j'avais essayer de la draguer, mais elle était froide, je n'arrivai pas à lui parler. Et le dernier jour, 5' avant de partir, elle apprend que je suis instit, et elle vient me voir avec un grand sourire et me dit "ah bon, t'es instit, la prochaine fois que je reviens ici faudra qu'on parle".
Ça me refroidit les trucs comme ça. J'ai l'impression de profiter de mon statut et ça me gène.

Concernant ma petite kabyle, j'ai lancé des échanges courts par sms tous les jours depuis mercredi, auxquels elle répond maintenant très vite. Je vais arrêter et voir si elle me relance, et dans ce cas, je lui demanderai ce qu'il est possible de faire sans que ça ne pose de problèmes vis à vis de sa religion, je serai fixé.

Et concernant le fait d'être cash, je ne peux pas pour le moment, ça me donnerait l'impression de m'engager. Et ça me perturbe aussi, parce que d'habitude, je verbalise rapidement mon intérêt tout en restant détaché, et ça fonctionne très bien. Là je me contente de la complimenter et d'avoir des petites attentions pour elle, mais il va falloir que je passe la vitesse supérieure parce qu'elle va se lasser. Je le ferai une fois qu'on aura eu une discussion sur sa culture et sa religion.
Réponse avec citation