Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 15h49
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

@Shadiboo


Citation:
Ça va venir tranquillement les targets.
A voir, rien qu'en trouver ça va être un taf pour moi (intéressant mais pas hyper naturel)


Citation:
Tu en as déjà une, et je pense que tu es aussi en manque de confiance parce que tu te mets trop de pressions sur le résultat. Tu as envie de lui proposer un verre? Fait le. Tu verras comment l'interaction évolue et si vous vous plaisez ou juste si vous vous entendez bien.
Oui, cet après midi je me suis calmé un peu et je me suis remis de la confiance en moi. En plus j'ai déjà des idées de sujets sexualisants que je pourrais aborder avec elle. Du coup je pense que je vais faire ça.

Citation:
Au pire tu auras une oreille attentive pour parler de ta rupture, ça fait toujours du bien, et en plus, elle aura probablement des copines ?
Ouais mais j'ai pas besoin d'une oreille attentive là, j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau là, j'ai plutôt besoin d'un corps entier, tu vois ?


@Louis H.


Citation:
Je pense que ce serait bien de faire tes armes ailleurs, pas sur elle.

Tu monte ton estime de toi, tu prends confiance, et tu vas vers elle tranquillement, sereinement ensuite.
Pas sur que ça soit la bonne solution. J'ai aucune autre target et si je me met pas dans une dynamique de séduction rapidement, mon estime de moi risque au contraire de chuter encore plus.

Citation:
Parce que je connais pas les détails de ta rupture, mais généralement c'est pas à ce moment là qu'on est au top pour chiner.
Ma rupture s'est bien passée. C'était d'un commun accord, avec respect et tout. Ca reste dur parce que ça fait un vide et c'est flippant, mais franchement ça va.

Citation:
D'ici là surtout n'en fais pas ton confidente, c'est LE moyen de finir en friendzone par excellence !
Bien d'accord. C'est pour ça que si je lui propose un date il faudra que je sois dans le game assez vite et cash.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation