Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 14h11
Juliandu75 Juliandu75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 11
Par défaut C'est toujours au mec de proposé les rendez vous ?

Hello les amis,

Question simple, quand vous avez rencontré une nouvelle fille, que vous avez déjà eu quelques dates avec elle, ou alors quand c'est votre sexfriend (sans savoir si ça va devenir une LTR) et que vous avez déjà couché avec plusieurs fois

Est ce que c'est toujours moi qui doit proposer les rendez vous / de venir chez moi à chaque fois ? Où je dois l'a laissé me proposer d'elle même aussi parfois pour être sûr de son intérêt ?

C'est con mais je me sens pas alpha du tout dans cette situation, même si quand je lui propose de se voir, en général elle accepte ou alors elle peut pas, mais on se voit quelques jours après, ça fait chier car c'est toujours moi qui propose, donc finalement j'ai l'impression d'être dans l'attente

Parfois genre je lui message juste "T'sors cet aprem?" et elle me répond qu'elle peut pas, sans reproposer derrière, donc quelques jours après je relance, et ça marche, on couche plusieurs fois etc

Mais j'ai pas envie de courir après elle, je déteste ça, car je sais que ça la fera fuir au bout d'un moment non ?

Peut être limiter les SMS (car on se sms toute la journée) et ne rien proposer pour voir comment elle réagit ? Après je sais qu'elle joue beaucoup H2G, même avec ses amis etc ...

Merci pour vos conseils

Dernière modification par Juliandu75 ; 03/03/2020 à 14h15
Réponse avec citation