Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 12h17
Clamydia Clamydia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
tag
Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
tag
Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
tag

Bon ben les gars j'ai réalisé une sorte de comeback on dirait. Je ne sais pas ou cela va mener mais je ne m'attendais pas à ce que ce stratagème si cela en était un, fonctionne à ce point. En tout cas jusqu'a maintenant.

Après avoir merdé en beauté, on était au point ou l'on ne discutait presque plus en dépit de la connection initiale. J'ai évité de forcer et je crois que ca m'a rendu service :
Perdu pour perdu, je lui ai envoyé ceci :

"Ok girl, just letting you know i've seen we are on two different kind of patterns and am not expecting anything from you. That being said, i've enjoyed chatting with you and it would be cool talking like friends because i believe you are some kind of sociopath too "

Réponse immédiate de sa part, elle accepte, et non sans enthousiasme.

Le resultat a été immédiat, je ne m'y attendais pas. Elle me pose pas mal de questions, j'ai joué le jeu du pote et lui ai même raconté un date que j'ai eu, et elle un des siens. M'a demandé mon avis sur des trucs, à même partagé des choses privés, je lui ai même demandé en bon pote si elle voyait quelqu'un en ce moment et la voix est libre.

Après un moment, je lui ai même demandé si elle y avait cru ne serait ce que 30 secondes à cette histoire d'amitié, et la réponse fut non.
Probablement pas le genre de meuf qui a l'habitude de se faire friendzoner.

Je lui propose un date tout à l'heure.
Voilà.

Je vous précise que je me suis remis au pas et que tout est cool. Ca marche tant mieux. Ca marche pas tant pis.
Réponse avec citation