Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 09h17
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Tu vois toutes les questions que tu te poses sur "est-ce que ceci, est-ce que cela ?", élimine les de ta tête.

On s'en fout qu'elle soit intéressée par toi ou pas.

@Hanneman
Ouais bah justement j'ai du mal avec ça. Comme expliqué un peu dans mon journal, quand je suis pas désiré, quand je reçoit pas d'OI, mon estime de moi baisse direct et mon mindset devient pourri. J'sai pas comment faire autrement. Tu vois la je me chie dessus à l'idée de lui proposer un date, comme un jeune puceau. Et ça va se sentir.


@Caro : Je fais pas de l'impro dans le but de séduire puisque j'étais en couple il y a encore une semaine. J'ai juste dit que j'ai joué à la séduction avec elle, un peu, tout du long. Quand aux baisers et tout, dans notre groupe on le fait pas trop, on reste soft
Et par rapport à l'après, comme tu dis, je préfère pas y penser. A priori pour l'instant je recherche plus un truc pour le fun, sans lendemain.


Citation:
J'ai l'impression que c'est le genre de meufs qui te tombera dans le bec toute seule à condition que tu baises à couilles rabattues par ailleurs.

Dis plus proprement, la validation sociale /social proof, la jalousie et surtout cette bonne vieille concurrence inter-féminine va jouer à plein sur son profil de "butineuse" (et sinon elle en fait du miel ?)

@ Victor Newman
Oui je pense que tu vois juste. Or, je ne suis pas du tout dans ce cas de figure. C'est la dèch' et j'ai même pas d'autres target qu'elle pour le moment.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation