Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 07h44
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danny75 Voir le message
C'est quoi ce ramassis de c**neries ? lol

Le gars a un physique pas ouf, mais surtout la manière dont il s'exprime a l'air tellement coincée, fake et pas naturelle... Aucun charisme. Et ses conseils sont pas convaincants. Bref encore un coach en herbe qui vendent du rêve comme on en trouve partout sur le net. En plus, il se permet de sortir à la fin de sa vidéo des "conseils de la mort qui tue" pour "attirer toutes les nanas". De la bonne grosse manipulation en somme.
Sûrement parce qu'il n'a pas un physique de ouf que je peux m'identifier à lui. Si toi tu n'as pas eu besoin de mettre de description, peut-être que tu as un physique avantageux ou bien que tu habites une mégalopole, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde.

Son côté "coincé" faut regarder les autres vidéos je pense pas qu'il le soit .

Après là n'est pas le débat, je trouvais juste que pour une fois sur toute les vidéos que j'ia pu regarder genre celle de Kamal par exemple bah je m'y identifier pas du tout, le mec super beau gosse au lifestyle ultime bah dsl mais c'est pas moi, et encore moins la majorité des gens.

Citation:
Envoyé par Danny75 Voir le message

Quant à la description, perso, j'en ai jamais mis et ça ne m'a aucunement empêché de cueillir des matchs, avec des nanas qui viennent faire le premier pas. Normalement, ça sert à pencher la balance en ta faveur quand la nana est indécise au vu de tes photos.
C'est normal que quand je te lis j'ai l'impression que tu chie au visage des gens avec ton ego, et que face à ça, lorsque tu veux leur apporter ton aide c'est "améliorer ton physique ta carrière ton lifestyle", mais bro' tu crois que personne n'a envie d'avoir un physique divin une carrière qui fait pâlir et un lifestyle qui fait rêver ? Donne moi ta méthode, je suis en demande de connaissance. Alors profites et partages avec moi ta connaissance.

Le mieux serais déjà, d'améliorer sa santé par le sport certes. Améliorer sa carrière, ok tu fais quoi des concours ? Un taff que t'aime pas mais qui paye, ou un taffe qui paye pas mais que t'aime ? Un lifestyle, si je dois sacrifier mon lifestyle pour ma carrière ou pour mon physique je fais comment ? Frère, c'est comme si tu disais au gens, si tu veux plus être pauvre bah deviens riche.

Ok garçon, merci de ton illumination je n'avais pas compris ça tout seul.

Citation:
Envoyé par Danny75 Voir le message
Sinon pour Lotus8, pour matcher sur Tinder, la photo compte pour 95%.
En faites tu la sort d'où cette stat ? On es très pointu niveau stats chez ADS alors cite ta source.

Dernière modification par ZeKeH ; 03/03/2020 à 07h55
Réponse avec citation