Afficher un message
 
Vieux 03/03/2020, 01h20
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut Que faire avec cette meuf ?

Hello,

M, c'est une fille avec qui je fais du théâtre d'impro toutes les semaines. Une putain de HB9/10, genre un poil insécure mais qui est en train de se refaire une estime d'elle même en papillonant à fond depuis qu'elle a rompu d'une LTR qui était devenue boring. Elle est en phase "je m'épanouis, je butine sans complexes".

On en a parlé le week-end dernier lors d'une soirée, elle racontait son plan cul un peu naze de la veille, on parlait de cul, c'était marrant. Elle sait que je suis dans une phase similaire car j'ai rompu récemment aussi (sauf que moi je suis pas une bonasse, c'est un peu plus dur de FC mais je ne lui ai pas précisé ).

J'ai toujours eu un bon feeling avec elle sans être proche, j'ai toujours essayé d'être un minimum dans la séduction, notamment dans les impros. Quand à elle, c'est bizarre, elle distribue un peu des IO à tout va, et surtout des kinos : elle est très tactile, et avec tout le monde. Genre elle va te toucher le bras très facilement, c'est dans sa nature.

Du coup je ne sais pas trop si je l'intéresse ou pas.

En tout cas ce week-end elle m'a écrit pour me proposer de venir à la fameuse soirée, et le lendemain elle m'a écrit :

Citation:
Yo Ben. Si tu veux prendre un moment pour discuter de ta rupture n hésite pas, je suis passée par là y a pas longtemps donc on peut échanger c est pas facile et se soutenir c est important
Puis je lui ai envoyé le lien de la chanson "embrasse les tous", dont je lui avait parlé et qui résume bien (et très joliment) sa situation.

Elle me répond : "Il a raison il faut goûter avant de manger ! "

Bref. Je vois pas spécialement d'IO dans tout ça, mais pas de fermeture non plus. Et à mon sens on se connaît pas encore assez pour que je sois déjà en Friend zone. Mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net, et comment embrayer pour la suite.

Je serais tenté de répondre à sa perche en l'invitant à boire un coup mais comment ne pas me faire FZ ? Parce que les confidences sur nos ruptures ça me paraît savonneux comme terrain si y'a pas clairement un game d'abord...

Et je me demande si le fait qu'on soit au même cours de théâtre c'est pas un frein. Genre elle pourrait se dire que pour éviter les complications autant trouver des plans Q qu'elle sera pas amenée à revoir si ça se complique..
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 03/03/2020 à 01h29
Réponse avec citation