Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 22h26
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxx_Padawan Voir le message
Salut à tous,
Voila j’ai peur que le fait de trop faire l’amour avec ma copine soit un tue l’amour.
Pour vous dire on le fait assez souvent surtout quand on se voit, ça peut aller à le faire 3 fois en une soirée.
Des fois c’est brutal, des fois en finesse... des fois on fait vraiment l’amour comme des amoureux.
Sauf que je sais pas si c’est dû à ça mais la rupture avec mon ex je pense que c’était car on couchait trop ensemble, mais bien entendu on est pas tous pareil.

Moi je ne perds pas ma libido, j’ai toujours envie de coucher, et elle aussi elle a toujours envie de me sauter dessus (selon ses propos)

Sauf que d’ici peu, elle va passer sur une pilule qui ne lui donnera plus du tout de règles, et j’ai lu que cela pouvait avoir comme effet de baisser la libido, enfin l’envie de faire l’amour avec son partenaire ?
J’aimerais avoir vos points de vues entre les points positifs et négatifs de faire l’amour très souvent.
Pour moi j’ai envie de la prendre tout le temps. Et j’ai peur que un jour elle s’en lasse... car on couchera souvent ensemble...
Merci
Je te donne mon avis en tant que fille, je ne pense pas qu'on puisse trop faire l'amour non, tu fais l'amour une fois et tu peux être excitée plus tard, il suffit d'un rien, un gel douche, un parfum, un regard coquin etc
Ta copine n'a pas l'air de se plaindre, au contraire donc ne te tracasse pas trop!

Concernant la pilule en effet ça peut poser un soucis, essaie d'être compréhensif car elle ne contrôle pas les effets de la pilule sur son corps et sa libido donc surtout ne lui met pas la pression. Si jamais il y a vraiment un problème il ne faut pas hésiter à en parler au médecin et à changer de pilule pour voir si ça se passe mieux!
Réponse avec citation