Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 21h30
leo12 leo12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Unhappy Une fille en couple est intéressée je suis perdu, sale histoire

Bonjour,

J'ai 23 ans jamais été avec une fille de ma vie. Il y a peu une fille de 20 ans s'est intéressé à moi je ne sais pas comment. Une collègue d'un autre secteur que j'avais croisé 2-3 fois en 1 an. Je m'occupe des petits contentieux dans l'entreprise et il se trouve que j'en ai eu un qui l'a concernait. Elle a vu que c'est moi qui l'ai traité et par la suite m'a ajouté sur snapchat, je sais même pas comment elle m'a trouvé.

Moi je ne pensais qu'à une relation amicale, elle est en couple depuis 6 ans et pense dejà à se fiancer etc. Mais j'ai remarqué que c'est tout le temps elle qui venait me parler pour un oui pour ou non à toute heure, du matin au soir des questions beaucoup d'intérêt. Blablabla

Je me suis prêté au jeu en trouvant tout cela quand même assez bizarre. Et un jour comme ça elle propose qu'on se voit. Et de là on est devenu de plus en plus proche on multiplie les sorties toujours elle qui me parle en premier toujours elle qui propose de sortir on se parle h24 on se raconte tout de nos vies.

Mais elle se sent coupable car elle fait tout ça dans le dos de son futur fiancé car il ne sait rien. Même si on a absolument rien fait ni embrassé ni rien, elle se sent mal de faire ça car elle m'a avoué ressentir des choses pour moi mais quelle ne comprend pas pourquoi elle ressent ces choses.

Moi bêtement je me suis attaché inconsciemment à cette fille en couple j'aimerais qu'on soit ensemble je lui ai dit et répété mais elle elle n'arrive pas à se décider elle répète qu'elle ne pourra jamais quitter son mec mais continue à venir me parler et proposer de sortir tout le temps.

J'ai du mettre un frein sur les sorties, carrément je lui ai dit que je souffrais de tout ça et qu'on pouvait plus se voir tant qu'elle clarifiait pas la situation.

Son mec ne sait toujours rien d'ailleurs. Comprenez ma réaction après 4 mois elle me mène toujours en bateau en mode elle ressent des trucs pour moi mais elle arrive pas à se décider et elle dit ne jamais pouvoir quitter son futur fiancé parce que elle aime blablabla ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble blabla.

Que faire à part attendre ? Je suis un peu perdu parce que j'ai jamais connu ça mais je me dis que même si elle le quitte comment faire confiance à une telle personne par la suite ? Qu'attendre d'elle ?


J'ai envie de couper les ponts complètement avec elle et je pense que c'est la meilleure solution. Elle est très attachée à moi et juste le fait de ne plus se voir en dehors l'a rendue très triste.

Mais si on coupe les ponts ça va être très dur pour moi aussi. En 23 ans j'ai jamais eu de copines et me dire que ne plus parler à une fille se confier partager pleins de choses etc et retomber dans la solitude pendant des mois, voir des années me fait très peur et je m'imagine déjà être dans le mal etc.

Merci d'avance pour votre lecture.
Réponse avec citation