Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 19h50
Avatar de Maxx_Padawan
Maxx_Padawan Maxx_Padawan est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Lyon
Messages: 379
Par défaut Trop faire l’amour = tue l’amour ?

Salut à tous,
Voila j’ai peur que le fait de trop faire l’amour avec ma copine soit un tue l’amour.
Pour vous dire on le fait assez souvent surtout quand on se voit, ça peut aller à le faire 3 fois en une soirée.
Des fois c’est brutal, des fois en finesse... des fois on fait vraiment l’amour comme des amoureux.
Sauf que je sais pas si c’est dû à ça mais la rupture avec mon ex je pense que c’était car on couchait trop ensemble, mais bien entendu on est pas tous pareil.

Moi je ne perds pas ma libido, j’ai toujours envie de coucher, et elle aussi elle a toujours envie de me sauter dessus (selon ses propos)

Sauf que d’ici peu, elle va passer sur une pilule qui ne lui donnera plus du tout de règles, et j’ai lu que cela pouvait avoir comme effet de baisser la libido, enfin l’envie de faire l’amour avec son partenaire ?
J’aimerais avoir vos points de vues entre les points positifs et négatifs de faire l’amour très souvent.
Pour moi j’ai envie de la prendre tout le temps. Et j’ai peur que un jour elle s’en lasse... car on couchera souvent ensemble...
Merci
__________________
''Travaille dur en silence,
Et laisse le succès faire du bruit.''

Journal d'un ado lycéen => Toute mon évolution de A à Z.

- Padawan
Réponse avec citation