Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 16h18
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Ben voilà tout est dit.

Vous êtes pas raccords, tu veux une chose, il en veut une autre.
Donc tu arrêtes de le "laisser faire" et de "juste profiter des bisous et papouilles" parce que pour lui, et pour quiconque, ça veut dire go continue. Pareil si tu lui écrit il pensera que c'est ok pour ce qui l'arrange lui.
C'est pour ça qu'on te disait que tes actes ne reflètent pas tes paroles.


*******


Et concernant le sex friends/relation on essayait juste de t'enlever tes œillères. Tu sembles avoir des idées très arrêtées sur ce genre de relation, tandis que finalement aujourd'hui c'est à peu près comme ça que naissent toutes les histoires.
Une relation légère c'est pas systématiquement le mec qui se rhabille et qui se barre une fois l'affaire terminée.

Vouloir mettre l'étiquette de relation sans même réellement connaître la personne, aussi bien sexuellement que sur les autres plans, ça fait un peu Mariés au premier regard, si on force un peu.

Mais ça c'était secondaire.
Oui je comprends, ma logique n'était pas la bonne, et au final ca va être frustrant pour lui et pour moi et je continue à le voir de façon ambigu mais en le stoppant quand ca va trop loin. Vaux mieux se contenter d'une relation platonique et toute façon il sait qu'il me plait et ce que je veux donc si jamais avec le temps il l'envisage il est assez grand pour le faire savoir!
Mais rassurez vous je ne vais pas l'attendre non plus