Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 16h16
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Oopsie je pense pas le repousser s'il me propose quelque chose en extérieur mais je n'irais pas chez lui ou quelque chose comme ça pour éviter toute situation inconfortable on va dire!
Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Oui merci, je pense que c'est ce que je vais faire! Le laisser un peu respirer et s'il est revient continuer à le voir dans les lieux publics et mettre de coté ce qui a pu se passer chez moi

Mais même en fait !

Ou alors si tu fais ça tu lui dit clairement "OK maintenant Michel je préfère qu'on reste amis et il ne se passera strictement plus rien entre nous ! Et je le pense. Et je le ferai"

Après le risque reste lui même se foute dans une situation merdique à te dire "oui oui ok tkt" tout en nourrissant l'espoir de retourner la situation et de te ken.

Donc à toi de voir si tu veux gérer ça. Le plus simple reste de tout arrêter jpense.


****

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Si vous avez besoin sous vos posts n'hésitez pas à me mettre les liens! Même si apparemment vous validez pas tous mes choix mais je suis sure que je suis pas la seule fille ça!
Senechat, qui t'as répondu au début, est une fille. Elle validera pas tes choix haha

Dernière modification par Louis.H ; 02/03/2020 à 16h19