Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 14h11
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Il est déjà séduit, il a envie de toi.
Tu es séduite mais t'as tes principes.

Visiblement, tu ne connais pas grand chose aux mecs. Le meilleur moyen de mettre le grappin sur un mec est simplement de vivre le moment présent et de le laisser revenir tranquillement après une bonne baise. Parle au cerveau du bas et t'auras la main sur celui du haut.

Alors, oui, il y a un risque. Il va peut-être disparaître du jour au lendemain, c'est le jeu des relations. Mais peut-être que le prochain te baratinera sur du sérieux pour finalement juste coucher avec toi. Il a eu l'honnêteté de te dire qu'il ne savait pas mais avait envie de toi, c'est déjà pas mal, non ? Il m'a l'air bien ce garçon.

Sinon, il y a plein d'autres mecs celibs...
Tu manqueras pas d'opportunités.
Je te remercie de cet avis mais je te rassure je connais quelque chose aux mecs, ce n'est pas ma première histoire non plus et je sais que quand un mec dit dès le début qu'il ne veut pas de sérieux c'est qu'il en veut pas et j'ai pas l'illusion de penser qu'en couchant avec lui pendant des mois ca changera quelque chose! Il aura ce qu'il veut mais pas moi, ce qui risque de mal finir et de créer des conflits donc aucun intérêt.
Je pense que c'est quelqu'un de bien et d'honnête c'est pour ca que je ne suis pas énervée contre lui mais j'essaie de comprendre ce qui le fait pencher vers le "pas sérieux" alors qu'il aurait pu pencher vers le "sérieux"

Oui je sais qu'il y a d'autres mecs célibs, c'est pour ca que je compte pas lui courir après et que si on doit se revoir j'attendrais que ca vienne de lui mais de mon coté je ne lui proposerai rien à deux en sachant qu'on ne veut pas la même chose.