Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 14h05
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Salut.
Le problème, c’est que les mecs sont souvent « dans l’action, dans le moment », et que tout verbaliser est tue l’amour.
Je pense que tu aurais juste dû lui dire que les relations d’un soir ne sont pas ton délire, et assumer tes envies: Vous rapprocher physiquement ou pas, et ne pas débattre pendant longtemps.
Bref, s’il te plaît, fais le point avant sur ce que tu veux ou pas, et contacte le (ou pas). Et sache qu’en matière de relations humaines, il ne sert pas forcément à grand chose de tout planifier à l’avance. Il faut vivre et donc prendre des risques vis à vis de sa zone de confort.

Oui je comprends mais je n'aurais pas aimé me laisser aller sur le moment pour qu'il me dise au final "c'était cool mais je suis pas interressée par du sérieux". Pour le fait de débattre j'ai déconné en demandant pourquoi mais bon qui vient chez toi, t'embrasse et te dis "avec toi je pense pas vouloir du sérieux" tu te demandes un minimum ou est ce que ca cloche mais bon mon je ne remettrais plus le sujet sur le tapis c'est sur.

Ce que je veux: rester en bons termes avec lui pcq on va être amené à se revoir, tenter un truc sérieux s'il le veut sinon continuer en tant qu"ami" quand on se recroisera!
Je ne le contacterai pas pcq j'ai déjà fait bcp de pas envers lui je pense et que c'est bien de lui laisser son espace aussi.

Prendre des risques oui mais lui a t-il envie de prendre un risque en tentant quelque chose avec moi au final? non, donc bon ca va dans les deux sens.