Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 12h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filleendétresse Voir le message
Oui je sais que j'ai été trop entreprenante et que j'ai voulu trop de choses rapidemment! C'est pour ça que là je lui laisse de l'espace en ne lui envoyant rien par message et en ne prenant plus d'initiative. Son dernier message c'est "bonne nuit" et je n'ai rien envoyé ensuite. Je ne veux plus être lourde justement mais j'avais quand même besoin de réponse.

Mais je le séduis comment? Je reste ami en lui montrant mes bons cotés? Je le laisse m'embrasser sans aller plus loin ou c'est mieux de lui mettre un stop directement s'il retente quelquechose ?

Il ne me connait pas assez je suis d'accord mais dans ce cas pourquoi dire qu'il sait "de suite" si ca peut marcher avec quelqu'un ou pas? Tu penses qu'il est quand même possible de le séduire malgré ça?
Non mais ce délire d'ami c'est de la merde.

Il veut coucher, tu veux être en couple donc oublies cette idée fumée.

Soit tu commences une relation non nominative avec lui et tu vois comment ça évolue, soit tu ne le vois pas.

Mais cette histoire d'amis ça pue du cul. Lui il t'a dit oui pour baiser.

T'as été lourde, il s'est braqué. Normal. Essayes de repartir à zéro et montres lui que t'es pas reloue et laisses faire les choses. Proposes des trucs dehors...naturellement.