Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 12h50
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ouais t'es lourde.

Le mec va revenir car il sent que t'as envie de lui et il a raison. Donc il va venir tenter sa chance.

Soit t'y vas à la cool, tu tatonnes et tu vois ce que ça donne soit t'as trop peur et tu lâches l'affaire maintenant.

Mais je te vois venir à 800km à la ronde ou tu vas y aller puis tu vas le saouler.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tu dis toi même qu'il ne te connait pas assez donc comment peut-il savoir s'il veut du sérieux avec toi? Dans ces cas la, montres lui qui tu es vraiment et séduis le.
Oui je sais que j'ai été trop entreprenante et que j'ai voulu trop de choses rapidemment! C'est pour ça que là je lui laisse de l'espace en ne lui envoyant rien par message et en ne prenant plus d'initiative. Son dernier message c'est "bonne nuit" et je n'ai rien envoyé ensuite. Je ne veux plus être lourde justement mais j'avais quand même besoin de réponse.

Mais je le séduis comment? Je reste ami en lui montrant mes bons cotés? Je le laisse m'embrasser sans aller plus loin ou c'est mieux de lui mettre un stop directement s'il retente quelquechose ?

Il ne me connait pas assez je suis d'accord mais dans ce cas pourquoi dire qu'il sait "de suite" si ca peut marcher avec quelqu'un ou pas? Tu penses qu'il est quand même possible de le séduire malgré ça?