Afficher un message
 
Vieux 02/03/2020, 10h36
Avatar de Daniel Hardman
Daniel Hardman Daniel Hardman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 96
Par défaut

.
.

Les propositions tenues par mes camarades m’ont l’air bonne en partie, je te conseillerais pour ma part si tes horaires professionnels le permettent, de t’inscrire dans un CLUB (et non pas une salle) de sport.

Pourquoi ? Tout simplement car le sport créé des tissus sociaux très important (les plus puissants selon moi), que tu te rassembles avec des personnes qui ont les mêmes valeurs (du sport que tu partages mais on peut les reporter sur la vie courante) et que vous allez ensemble vous dépassez, donc cela va forcément créer des liens à coup sûr. D’autant plus qu’en format club, vous serez une équipe donc tu ne seras normalement pas isolé, contrairement à une salle de sport (qui est très bien) mais où tu es tout seul à moins de venir avec quelqu’un.

Donc trouves toi un sport qui te plait ou que tu as envie d’essayer, et fonces. Même si ce n’est qu’une ou deux fois par semaine.

C’est ce que j’ai fais à chacun de mes trois déménagements, cela a toujours fonctionné pour moi.

.
.
__________________
.
Daniel Hardman : You don't get it, do you? This isn't about bringing in business. This is about figuring out who would do whatever it takes.

Mon journal : Se remettre dans le Droit chemin

.

Dernière modification par Daniel Hardman ; 02/03/2020 à 11h08
Réponse avec citation