Afficher un message
 
Vieux 01/03/2020, 12h46
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Si tu ne tente pas, tu ne sauras pas et tu auras toujours un regret. Ok tu en as marre des relations courte. Elle le sera peut être et ça sera peut être la femme avec qui tu vas vieillir.
La vie est assez merdique comme ça, prend ce qu’elle t’offre sans te poser tant de questions
C'est pas faux. D'une certaine manière, je ne suis plus à une relation courte près.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
T'es pas un peu gonflé, mon cochon ?
C'est qui ici qui se lasse de ses meufs au bout de quelques semaines ? Vous êtes bien assortis.

Donc vas-y, fonce jusqu'au FC, elle saura peut-être enfin te faire ressentir des choses.

À la fin de la série, Dexter finit par ressentir l'amour et l'empathie. Pour son plus grand malheur.
Je reconnais pleinement que j'ai un soucis de mon côté mais j'ai quand même eu (avant mon arrivée au Canada) des LTR jusque 3 ans. J'ai également déjà vécu en couple pendant 2 ans avec une femme.

Mais tu as raison aussi, il n'y a rien à perdre en poursuivant.

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
On m'a souvent dit qu'en FC, les hommes finissaient souvent par savoir ce qu'ils voulaient.

Mais comme on t'a dit plus haut, c'est en testant sur le long termes que tu le sauras, tu peux pas le savoir en un claquement de doigts.

J'ai eu le même type de gars après deux LTR donc je la comprends totalement.

Après, à toi de voir si tu veux réellement une LTR avec et si elle te conviendrait.

Faudrait que tu songes à remédier à ta lassitude parce que même si tu réussis tes LTR, plus tard, ça risque de poser un réel problème. Ce n'est pas normal de se lasser des gens qu'on aime.
Comme dit plus haut, j'ai déjà connu des LTR (sans pour autant être sûr d'avoir été amoureux), mais depuis 5 ans, ça ne s'est pas reproduit. J'aimerais retrouver ce genre de relation plus substantielles. On m'a toujours dit que c'était car je n'étais pas tombé sur la bonne personne, mais à force d'accumuler les relations courtes, j'en suis venu à la conclusion que le problème devait plutôt venir de moi.

Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
Wesh alors,

Moi je dis que c'est pas du tout un indicateur comme le nombre de partenaire sexuel.

On cherche trop a faire des stats pour se rassurer mais t'as des personnes qui ont eu des relations longues et qui sont bornés et instable.

D'autres qui n'en ont eu ques des courtes et qui sont prêt a faire des concessions et tout le tatouin.

Fonce comme les autres t'ont dit et te pose pas de questions.

Pour l'instant y'a juste eu un bon moment entre vous et un beco, ne met pas la charrette avant les boeufs.
C'est un bon point. C'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir plus de plaisir au lit avec des femmes avec peu d'expérience au lit par rapport à d'autres avec beaucoup d'expérience.

Les avis sont unanimes. C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas voir un peu plus loin vu la qualité de la soirée hier.
Réponse avec citation