Afficher un message
 
Vieux 01/03/2020, 13h04
kris92 kris92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 28
Par défaut

Salut Homer!

Je me sur-investi parce que la situation veut ça.
J'ai discuté avec 5 femmes kabyles qui m'ont toutes dit la même chose. Chez nous, on ne drague pas, si la fille te plait, dis à la mère que tu veux la connaître plus en vue de l'épouser
Alors Senechat me dit que ce n'est pas toutes les kabyles, je suis bien d'accord, mais là je pense que c'est le cas.
Sa mère observe chacune de mes interactions avec sa fille, et si elle est trop loin pour entendre, elle demande à sa fille de répéter ce que je lui ai dit.
Et le 1er jour où j'ai fait exprès d'éviter de les croiser, j'ai entendu sa mère dire "t'as vu, il n'est pas venu".
Sa mère sait très bien que sa fille me plait, et ma target aussi du coup, et elle la laisse venir dans ma classe et me donner son numéro...
Les 2 attendent quelque chose de moi, et toutes mes collègues ont bien vu que je ne me faisais pas de films, la mère m'observe et ma target me regarde avec des yeux d'une femme amoureuse... D'ailleurs elle fait tout pour se montrer comme l'épouse parfaite, elle me dit qu'elle est gentille, qu'elle cuisine bien...
Mais c'est flippant comme situation, j'avoue que c'est la situation la plus WTF que j'ai vécue

Je vais suivre ton conseil Homer, j'ai une autre target à la piscine, et je vais les éviter quelques temps, et après je verrai si je la garde en amie.
Réponse avec citation