Afficher un message
 
Vieux 01/03/2020, 06h46
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut Belle connexion avec une fille n'ayant jamais eu de relation à long terme

Salut à tous,

J'ai rencontré une femme sur un site de rencontre. Discussion très fluide mais faute de disponibilités communes, on a pu se rencontrer que 8 jours après le premier contact. On a échangé quotidiennement pendant ces 8 jours, chose que j'évite normalement de faire car j'estime que les textos sont avant tout logistiques. Mais vu qu'elle initiait pas mal les échanges, je suis entré dans le jeu.

Nous nous sommes vu dans un speak easy et on s'est retrouvé assis l'un à côté de l'autre au bar. Il y a eu des discussions totalement différentes de celles qui reviennent toujours pendant les rendez vous. On a pu parler d'art, de musique, de littérature, de culture etc. La chimie était également présente. On se parlait en se tenant face à face sur les tabourets plutôt que de faire face au comptoir. Il était donc très facile de lui toucher le bras, le genou etc pendant la discussion. Elle faisait exactement la même chose en retour. J'étais à l'aise avec elle, et j'en suis venu à caresser ses doigts pendant que nous discutions. Sa réponse fut positive puisqu'elle m'a pris fermement la main et on se reprenait régulièrement la main par la suite. J'ai enchainé un peu plus tard en posant ma main sur sa cuisse en la caressant légèrement. Elle a une nouvelle fois répondu en relevant un peu ma manche pour caresser l'intérieur de mon avant bras.

Bref, une très belle connexion physique. Je l'ai embrassée au bar. Je voulais juste faire un petit french, mais elle a vraiment fait durer le french un moment. Après s'être embrassés, elle m'a dit les yeux dans les yeux qu'elle a vraiment beaucoup aimé son rendez vous.

Vous allez me dire que jusqu'ici tout va bien. J'en viens au petit point négatif. J'ai toujours été dans une optique de LTR malgré mon problème de perte d'intérêt et de lassitude. Dans la discussion, elle m'a avoué que 90% de ses dates sont infructueux, qu'elle ne donne jamais suite et qu'elle est de nature solitaire et indépendante, ce qui me rejoint totalement. Cependant, sa plus longue relation, à 30 ans, est de 3 mois. La cause, selon ce qu'elle m'a raconté, est qu'elle a toujours eu des relations avec des gars qui étaient soit trop distants, soit avec des gars qui voulaient la voir plusieurs fois par semaine, ou faire dès le début des projets de week end en extérieur etc, ce qui est bien trop intense pour elle. Elle cherche quelqu'un qui se situerait à mi chemin entre les deux et donc une personne à voir environ une fois par semaine, et capable de prendre son temps pour faire évoluer la relation.

Étant également solitaire et indépendant, et vu mon problème de lassitude, je sais par expérience que cette fréquence est parfaite pour moi. Mais le fait qu'elle n'ait jamais dépassé les 3 mois de relation à 30 ans me fait tiquer. Je pense qu'il y a autre chose qui est responsable de cette instabilité.

Lassé d'enchainer les plans cul ou les petites fréquentations de 2 mois maximum cette dernière année, je cherche à me poser, mais je me demande vraiment si je ne vais pas perdre mon temps avec une fille qui n'a jamais été capable de rester plus de 3 mois avec un homme.

Si je n'avais pas eu cette connexion intellectuelle et physique avec elle, je ne serais pas venu posté et je l'aurais déjà nexté, sentant le mauvais plan. Mais la connexion fut tellement bonne que je me retrouve très indécis.

Est ce que certains membres du forum ont déjà connu ce genre de situation et de femmes?
Réponse avec citation