Discussion: Bloquage bloquage
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2020, 21h08
Embel Embel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut

En fait à force j’ai compris que les filles qui voyait en un mec un charo, elles le désirent parce qu’elle ne le comprenne pas, et ça aboute une part de mystère, « Pourquoi plait-il tant ? Je suis sûre de pouvoir lui résister nanani », et chaque homme dit qu’être un Dom Juan est une mauvaise chose juste parce qu’ils ne le sont pas (merci la philosophie haha).

Par contre je ne pense pas me lasser parce que je peux trouver plusieurs filles en sortant, j’ai toujours été comme ça, ma première ex je n’ai pas su m'attacher à elle pour l’exemple, alors que je n’avais connu aucune fille avant (aucune aucune aucune).
Mais le point suivant est intéressant je trouve, l’exigence envers soi-même, pourquoi sortir avec elle quand je peux trouver une meuf mille fois plus intéressante ? Pour le coup je t’avouerais ne pas y avoir pensé
(Et d’ailleurs toi qui me félicite pour la terminale, toi qui a fait ta première fois à 20 et qui est maintenant un peu dragueur sur les bords bien joué aussi )

Et, pour Newman, oui je comprends facilement que quand tu prends la peine de répondre à un mec qui te mens et se mens à lui-même c’est un peu lourd haha, mais t’en fais pas va tu perds pas ton temps avec moi (pour des chiffres si jamais d’ailleurs, j’ai que 4 exs, mais à côté 11 coups d’un soir (se souvenir du chiffre exact fait trop tableau de chasse à mon goût mais bon)

Et je vois l’histoire de connexion oui, c’est vrai que j’ai besoin d’avoir une certaine complicité avec la fille mais quand je la trouve en soirée cette complicité mais qu’elle redescend vite au moment chaud et après, j’ai un peu la rage au ventre, d’autant plus que je cherche à me poser et à ENFIN trouver celle sui me fera me sentir vraiment bien (c’est triste à dire mais aucune de mes exs sauf une n’a sur me combler, la seule qui m’a quitté d’ailleurs excellent)
Réponse avec citation