Afficher un message
 
Vieux 28/02/2020, 19h40
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Salut à vous les gars!

Je reviens vers vous pour vous parler de mon état actuel comme vous m'avez beaucoup soutenu c'est la moindre des choses.

Du coup y a deux semaines un pote (gloire à lui) m'a présenté une pote à lui, et là bim le courant est passé assez vite, on a flirté et on s'est embrassé assez vite. Là à l'heure actuelle elle est parti passer un mois chez sa famille du coup on parle quasiment tout le temps par message.
Elle est dans un optique de vivre le moment présent, surtout qu'elle quitte la région plus ou moins définitivement cet été.

Du coup cette situation m'a clairement aidé à penser à autre chose, c'est depuis que je la connais que j'arrive à passer des jours sans penser à mon ex. Après tout n'est pas encore résolu, quand je pense à elle je ressent toujours du manque et de la frustration, peut-être pas à la même échelle que durant la première semaine mais c'est toujours assez blessant.

On était sensé se voir pour discuter de ce qu'on allait devenir, elle m'a relancé samedi dernier pour me dire qu'elle ne m'a pas oublié, c'est juste que c'est la folie niveau taff, nos potes en communs lui font des reproches car elle bouge plus avec eux non plus donc c'est surement vrai mais je vous avouerai que je ne sais vraiment pas ce que vas donner cette discussion car elle continue de partager des trucs assez tristes (notamment de la musique, comme le fameux Back to Black de Amy alors qu'elle deteste le jazz, ou plutôt quand on sortait ensemble), une chose est sûr c'est que j'ai repris gout à des compliments, des premiers pas du coup je me vois mal revenir à la situation dans laquelle j'étais, surtout avec vos coups de pied au culs (je vous remercie d'ailleurs c'est précisément ce dont j'avais besoin!).

Encore merci à vous la communauté!
Réponse avec citation