Afficher un message
 
Vieux 28/02/2020, 17h41
Glitter Glitter est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danny75 Voir le message
Nan que dalle, on a mainte fois répété que l'abordage en masse dans la rue de manière industrielle était la pire chose à faire.
Je n'ai dis cela de façon général mais pour le cas de notre ami qui veut s'améliorer. Le mieux étant comme tu le dis de travailler son life style mais cela demande beaucoup plus de temps.

Citation:
Envoyé par Alphalex Voir le message
Oui et non! Ce n'est pas une question de chance mais une question de TIMING! Je dis souvent que le temps est notre ami et agir au bon moment, au moment opportun permet d'accroître ses résultats de façon exponentielle. Kairos est ton ami!
En vrai ce sont les deux, un bon timing augmente tes chances comme un mec qui aura de l'expérience et saura mieux choisir les filles à aborder.


Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
S'il y a une chose à retenir, je dirais que c'est ça.
Avoir fais du SPU peut aider en NPU mais un bon mec en SPU ne sera pas obligatoirement bon en NPU s'il pratique pas en NPU.
Les codes ne sont pas les mêmes. Rien que la façon d'open ne sera pas pareil.

Citation:
Envoyé par rebb91 Voir le message
Du coup ça rejoint le début de ce poste. Les numéros pris dans un cadre social sont probablement fiables car ça fait "un petit moment" qu'on connaît la fille.
Pour l'avoir expérimenter dernièrement, je pense qu'ils ne sont pas plus fiables quant à arriver au résultat d'avoir une date. Oui la fille te répondra par politesse mais ce n'est pas pour cela qu'elle aura de l'attraction pour toi.
Au moins en SPU quand une fille te répond, tu sais pourquoi.
Réponse avec citation