Afficher un message
 
Vieux 27/02/2020, 11h14
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

J'apprécie sincèrement tes efforts, Victor, pour maintenir ce qui peut l'être. Je suis d'accord qu'on a parfois tendance à sortir du Next à gogo, mais il suffit de plonger dans l'historique des posts de Bibuu pour voir que ce couple aurait dû s'arrêter depuis bien longtemps.
En 2017, déjà, Bibuu parlait de manque et semblait perdu dans sa relation. Je ne misais déjà pas beaucoup dessus et je suis presque étonné que l'histoire ait duré 5 ans.

Bibuuu, tu es jeune et cette histoire est formatrice. Tu vois bien désormais que le sexe est important et que tu ne peux t'en passer. Sérieusement, tu te vois vivre dix ans comme ça, dans le manque permanent ? C'est tout à fait normal d'avoir envie de sa nana et je pense que tu trouveras bientôt une fille qui pourrait rebattre certaines de tes croyances.

Ton histoire me paraît aujourd'hui morte mais, sait-on jamais, dans quelques années si vous vous recroisez... Vous êtes jeunes et devez expérimenter.

Un truc me chagrine néanmoins. Tu rames dans cette relation depuis 3 ans, tu l'as même trompée, et tu la laisses prendre l'initiative de la rupture. À l'avenir, regarde-toi dans une glace, assume tes envies et n'aie pas peur de mettre fin à une relation qui te frustre. C'est aussi ça être adulte.
Réponse avec citation