Afficher un message
 
Vieux 27/02/2020, 10h49
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Mais, en dépit de tout ça, il y a l'amour et la croyance que cette fille devait être celle avec qui je devais faire ma vie, avec qui j'en avait envie, car bien qu'imparfaite c'est la meilleure personne que je connaisse
Déjà, l'amour n'est pas un gage de réussite d'une relation.

Ensuite, tu parles de CROYANCE que c'était ZE ONE. Et tu continues à faire vivre cette croyance, parce que tu as peur de l'après, de l'inconnu. Tout ça parle de TOI.

Votre relation était évidemment sur la fin. Le lien a été usé par ses soucis. Et vous avez (elle a) eu le temps pour y faire quelque chose, pour tenter quelque chose. Visiblement, le mal est profond et ça n'est pas près de bouger, en tout cas pas dans cette relation. On peut lui espérer une prise de conscience à un moment donné, mais il faut que tu penses à TOI, à ta vie que tu as progressivement mise de côté pour entretenir l'espoir. Et tu vois bien que tu es au but aujourd'hui, vous êtes au bout.

Là t'es en train d'encaisser votre rupture. Ne réfléchis pas trop à ce qu'il se passe.
Accueille les émotions qui te viennent, exprime les, ça doit sortir en premier lieu avant de pouvoir remonter la pente et retrouver de la clarté.

Courage
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation