Afficher un message
 
Vieux 26/02/2020, 21h15
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
"faire ce voyage sans certitudes" ?
Tu te déplaces, la moindre des choses est qu'elle te dise ce qu'elle compte faire, non ? Tu peux lui poser la question calmement, c'est tout à fait ton droit. Si c'était un pote, tu crois pas que tu le ferais ?

Je ne veux pas te porter la poisse mais je sens mal cette relation à distance commencée aussi fort. Pense bien à continuer la drague avec d'autres filles. Si tu choisis de voyager, profites-en pour voir du monde.
Quand je lui est proposé elle m'a dit qu'elle était dispo, quand je lui est dit que j'avais réservé le vol et l’hôtel elle m'a dit qu'elle était pressé d'y être puis elle ma redemandé le planning du week-end et elle m'a dit qu'elle trouvait ça super, donc si mon pote me dit je lui fais confiance et je sais qu'il viendra, simplement ici je veux pas faire le lourd à demander et donc montrer que je suis pas serein pour une histoire de train.

Donc peut-être que je chipote sur cette histoire de train et qu'aussi bien elle n'a pas regardé encore les heures, sachant que j'arrive vendredi soir pour la voir à partir de samedi midi. Simplement le fait qu'elle soit distante (pas après que je lui est proposé cette sortie ce week-end) ça me fait douter plus que d'habitude.
Réponse avec citation