Afficher un message
 
Vieux 26/02/2020, 18h20
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut Début de relation à distance difficile

Bonjour,

Je viens poser mon interrogation, c'est assez difficile pour moi de l'exposer aux yeux de tous, mais je suis prêt à prendre les différents jugements.

J'ai rencontré il y a quelque mois sur une app de rencontre une étrangère, après 3 mois de discussion nous avons décidé de nous voir dans son pays (en Europe), je l'ai donc rencontré un week-end il y a 2 semaine, c'était incroyable, ça a matché direct, on FC le premier soir puis nous avons passés le reste du week-end ensemble comme un couple.

À mon retour c'est elle qui m'a envoyé le premier message, depuis on parlait pas mal jusqu’à jeudi dernier ou elle est partie en boite, le lendemain nous n’avons échangé aucun message puis elle à relancer samedi dernier, mais depuis je la sens distante, je me rends à nouveau dans son pays pour la revoir ce week-end.

Elle m'a dit qu'elle était disponible, qu'elle était pressée d’être samedi puis m'a dit qu'elle me confirmerait hier soir par rapport à la réservation de ses billets de train (tout en étant très longue à répondre, elle me laisse en vue puis répond plusieurs heures après, ce qui n'était pas le cas avant jeudi dernier).

Je n’ai pas mis sur le tapis la question de la relation, mais nous en avons parlés y'a 2 semaines et elle ne semblait pas prête à reprendre une relation (mon interprétation, ce n'est pas ce qu'elle m’a dit), pourtant je lui laisse suffisamment d'espace, quand je vois qu'elle prend du temps pour répondre (et donc qu'elle m'ignore) je ne fais pas le lourd à spam ou lui demander pourquoi.

Sans nouvelle depuis hier après-midi sur les billets de train j'ai simplement tenté ce midi de relancer la conversation, elle cache son statut sur What's App, mais on voit quand la personne est en ligne, étrangement je l'ai déjà vu 3 fois en ligne depuis mon message, mais il reste en non lu.

Je sais pas si c'est du désinteret ou si c'est juste sa personnalité, avant de nous voir nous nous étions pas échangés de message durant 3 semaines puis c'est elle qui m'a proposée de nous rencontrer comme je pouvais me rendre dans son pays.

Je stress surtout dans le fait que j'ai déjà pris mes billets d'avions et l'hotel, ça me ferait vraiment du mal si elle trouve une excuse au dernier moment alors qu'elle m'avait dit oui, je devrais plutôt penser que si elle m'a dit oui alors elle viendra ou alors je me fais des films sur le fait qu'elle m'évite ?
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par tropics85 ; 26/02/2020 à 18h30
Réponse avec citation