Discussion: Doutes
Afficher un message
 
Vieux 26/02/2020, 17h33
Avatar de TheWhiteTiger
TheWhiteTiger TheWhiteTiger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Paris
Messages: 88
Par défaut

Après un message où je lui dis clairement ce que je pense, certes j'ai été cash :

Moi : Hello! Tu vas bien ? Pour info malgré mes révisions j'ai réfléchi. Si ça continue entre nous après ce break. J'attends de toi deux choses : ne me prends surtout pas pour acquis et ne joue pas la gamine avec moi. J'ai passé l'âge de jouer à ce petit jeu. Si ce n'est pas concevable pour toi je pense que ça ne sert à rien de continuer. Quoiqu'il en soit prends soin de toi

Elle : Je ne fais pas la gamine avec toi ?? Non mais lol. C'est tout réfléchis, ça ne sert à rien, bon courage à toi.

Moi : Je pense bien que si. Tout mon entourage me dis la même chose. Et en y réfléchissant je pense pareil et ton comportement le prouve. Je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'immature, de mauvaise foi et qui ne fais pas preuve d'empathie. Donc en effet c'est tout réfléchi aussi de ma part. C'est fini. Bonne continuation et bon courage

Elle: Justement je pense qu'on ne vient pas du même entourage, je ne veux pas d'un mec qui ne fait pas d'effort pour moi. Et lol c'est moi maintenant la gamine et c'est moi qui ne fait pas preuve d'empathie. Amen.

Moi : J'ai fait des efforts et j'étais prêt à en faire plus. Tu ne fais pas preuve d'empathie j'ai eu beau m'expliquer plus d'une fois pour mardi soir tu n'écoutais pas et ne comprenais pas ce que je vivais et comment j'étais ces derniers jours. J'en ai eu en me mettant à ta place et en me disant que j'avais sûrement mal agis

Elle : Perdons plus notre temps. Bon courage

Moi: Tu n'es même pas prête à communiquer là dessus car tu sais au fond de toi que j'ai raison. Fin de l'histoire

Elle : Loool je te promet que pas du tout, j'ai juste compris que c'était une perte de temps de te faire comprendre quoi que ce soit. Parce que je ne vois plus l'utilité de toute cette discussion

Moi : Haha! Tu es d'une mauvaise foi. C'est hallucinant

Elle : Je fais des efforts quand je vois de l'espoir et quand je sais qu'il faut en faire

Moi : Tu as bien raison sur une chose. Tu es folle. J'en ai fait des efforts ne me reproche pas ça

Elle : Ce n'est pas de la mauvaise foi c'est des efforts que je dois faire quand il le faut sinon je passe mon chemin. Je suis folle ? On va dans ce sens là maintenant, je n'ai pas envie d'être méchante et te dire tout ce que tu es. Donc laisse tomber et bonne après midi, et pose toi bien les questions pour savoir qui est le gamin entre toi et moi

Moi : = > (Sur le fait qu'elle soit folle) C'est toi qui le dit après tout. Je m'en pose des questions tous les jours pour être une meilleure personne et j'y travaille

Elle : Passe ton chemin, j'ai plus envie de te parler

Moi : Je sais mais il le faut
= > (Sur le fait qu'elle veut dire tout ce qu'elle pense de moi) Tu peux après tout je suis prêt à l'entendre
__________________
It's just a game !
Réponse avec citation