Afficher un message
 
Vieux 26/02/2020, 10h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amzy Voir le message
Senechat : Justement, ce n'est pas une torture constante que je vis. Quand je suis en plein dans mon travail, j'adore ça, je ne vois pas le temps passer et j'ai conscience que ça m'est vraiment important. C'est lorsque je sors de ce cadre que mes doutes reviennent en masse. Par exemple, lorsqu'après plusieurs jours de travail, je me retrouve dans un apéro avec des gens que je ne connais pas, je me sens en sacré décalage avec eux car j'ai perdu mes réflexes sociaux puisque je les travaille moins ( sachant que je suis très peu doué de base ). Et ça me mine moral. A bien y regarder, mon problème pourrait être moins important que ce que je crois, comme tu le suggères ; il s'agirait peut-être de revoir mon organisation, mais je suis tout de même certain d'une chose : mon projet nécessite d'être bouclé le plus vite possible car je suis dans une situation précaire financièrement. J'en veux sûrement trop d'un coup.

Victor Newman : Parce que je l'aime. J'ai entretenu une fantastique relation classique ( toujours avec infidélité physique tolérée ) avec elle, c'est depuis la distance que les choses vont moins bien. Je lui en ai parlé, mais elle n'a pas l'air prête à entamer une relation exclusive. J'attends de voir jusqu'où je supporte la situation.
Bah t'as écris la haut que ton impression te bouffait.

Maintenant, s'il s'agit juste d'une période difficile, bah la, ça s’appelle la vie

Oui tu vas avoir des difficultés à associer deux choses, oui tu bosses comme un porc pour ton projet mais après, tu vas reprendre un rythme moins intense.

On a rien sans rien. Et on passe tous par ça dans la vie, quand quelqu'un vient d'avoir un bébé, quand on a un nouveau job à responsabilités, quand tu prépares un marathon...

Et les relations sociales, c'est comme le vélo. Si tu sais le faire, quand tu remettras le pif dedans ça va revenir. Mais par contre, tu fais quand même une sortie par semaine donc je ne vois pas ce que tu as pu perdre. C'est pas comme si t'étais exilé sur une île quoi...

Et peut être que ton problème c'est exactement ce que tu expliques plus bas. Pourquoi attendre d'être dans la merde pour agir?

La situation ne te convient pas, mets y fin ou modifies la. T'as une vie normale quoi.

Pour la nana, même si je trouve Victor dur, pour le coup il a juste raison quoi...je ne comprends même pas l'interêt de cette histoire. C'est une fuckfriend que tu tentes de faire passer pour ta meuf pour moi.
Réponse avec citation