Afficher un message
 
Vieux 26/02/2020, 09h46
rebb91 rebb91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 182
Par défaut

C'est pour ça je pense que, au fond de moi, la séduction n'existe pas vraiment en soi. Je dis ça car j'ai été témoin de nombreuses fois de mecs séduire vraiment comme des pieds, aucune assurance, une tchatche assez minable mais il sera toujours rattrapé par son statut social. La fille lui accorde énormément de crédits donc il n'y a pas de séductions.
Mais pour moi la drague c'est quelque chose de complètement différent. C'est de l'art pour moi tout passe par la tchatche et le vice.

Par ailleurs, le statut social d'un jeune et d'un adulte c'est 2 choses assez différentes. Pour le 1er c'est dans la plupart des cas le jeune étudiant qui hérite du niveau social de sa famille donc les filles viennent assez naturellement vers lui sans qu'ils comprennent pourquoi mais son ignorance est masquée par une certaine arrogance. Donc il croit savoir
Pour le 2nd c'est plutôt le mec qui s'est construit durant sa jeunesse et qui a monté les échelons sociaux via les études et les carrières.

Pour ma part, je suis enre Etude et Carrière. Je suis diplômé et j'occupe actuellement un emploi de dépannage en attendant de trouver un vrai emploi en adéquation avec mon diplôme (Immobilier d'investissement). Ce n'est pas si facile de démarrer une carrière à la sortie du diplôme...

Pourquoi je drague dans la rue ? Plusieurs raisons à cela.
Tout d'abord, la rue est le seul endroit où je croise des filles aussi jolies. Et puis c'est une putain de drogue. Par moment j'ai des intéractions tellement intenses, fortes, que j'ai du mal à arrêter. Faut que j'ai ma dose quoi. Et comme toutes drogues, bah ça fait souffrir. L'enchaînement des rejets est difficile. Mais les gens se droguent pour se faire du mal.
De plus, je ne drague pas uniquement pour serrer. Je le fais surtout pour comprendre les filles. Et ce que je constate depuis peu de temps, c'est que les filles (du moins à Paris) sont assez paumées et savent clairement pas ce qu'elles veulent. Elles ne sont pas très satisfaites de leurs hommes. Je le sais parce que j'écoute beaucoup dans la rue quand les filles sont entre elles. Et desfois je leur demande carrément.

On dirait qu'elles ont le cul entre 2 chaises. Leurs natures les poussent à aller vers les vrais hommes mais elles en ont peur car on vit dans une société tellement féministe... Donc à force d'avaler les conneries des magasines féminins et la science-fiction des séries dont le nice guy devirilisé est promu à outrance, elles pensent vouloir un certain type d'homme dont elles ne veulent pas au fond.
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une catégorie de femmes qui se rabattent finalement sur des vieilles "racaillee" du style Koba LaD et Niska (promu également par la société) car il n'y a qu'eux qui représentent une certaine virilité (virilité qui est finalement fausse).
Réponse avec citation