Afficher un message
 
Vieux 26/02/2020, 05h13
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danny75 Voir le message
Une nana quant à elle fait sa première impression sur le physique et l'apparence du mec en face et décide ensuite de l'éjecter ou non. Plus elle est belle, plus elle sera exigeante.
L'apparence oui, le physique pas forcement. On est d'accord, quand on parle d'apparence on parle d'activité physique pour ne pas paraitre ventripotent, la façon de s'habiller etc. Les femmes les plus belles ne sont pas forcement les plus exigeantes physiquement(à mon avis).
Et loin de là en SPU d'ailleurs.

Maintenant s'il s'agit d'une star de réalité TV, ou une personne en mal de signaux de richesse apparente, ça peut être autre chose.

Pour le physique, le beau gosse de l'une sera le Quasimodo de l'autre(je reprends la citation de Victor, en approximatif, sorry dude). Outre les traits qui font vaguement penser que le curseur monte dans la désirabilité(grande taille, etc), il n'y a pas besoin d’être modèle pour être plaisant à mon sens.

Quel est l’élément le plus l'important ? Rendez-vous plus loin.

Le SPU(daygame), c'est tout un chemin de croix. Les copains ne comprennent pas, le pourcentage de réussite n'est pas confortable(je pense que c'est plus un 3 ou 4% qu'un 5% d'ailleurs), ça flake à tout va par téléphone, bref : dur.

Damien C l'a relevé, le premier point à travailler c'est la connexion. C'est le plus important.
Tout ce qui se passe pendant l'interaction. Tous les "SMS game" du monde ne pourront pas rattraper une interaction ratée. Même pas ratée en fait, on parle même d'un niveau bien au-dessus, car la barre est bien plus haute.

Il faut que l'interaction dégage un excellent vibe, pas forcement quelque chose de parfait mais un frame et une décontraction à toute épreuve. Et pour ça, il n'y a qu'une répétition pratique qui puisse corriger toutes les erreurs parasites qui se greffent et qui gâchent les chances de se revoir.

L'autre chose à mon sens, c'est que 3 ou 4 abordages par session me semblent bien trop peu pour évoluer. Les premières interactions de la journée sont souvent laborieuses. Dans l’idéal, même si ça semble difficile, 20/25 abordages sont bien plus efficaces.

C'est quoi la cerise pour le SPU du coup, la valeur ajoutée ? Une bonne partie de bagout, le mec qui ose y aller, la paire de "balls" pachydermiques. Quand on ne pratique pas ce field on ne se rend pas compte de la pression des regards extérieurs. Ce qui essaient comprendront

Dernière modification par phantom_green ; 26/02/2020 à 05h28
Réponse avec citation