Afficher un message
 
Vieux 25/02/2020, 22h12
rebb91 rebb91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 182
Par défaut

Hmmm j'ai pas trop d'exemple pour les sms. C'est assez contexuel, c'est souvent par rapport à la conversation avec la fille. Je suis assez simple. Un exemple tout con : "Salut c'est *prénom*. Alors il était bien ce resto ?" la dernière fille que j'ai dragué devait rejoindre sa famille pour dîner dans un restaurant.

Je ne pense pas que ce soit un problème physique. Pourquoi je pense ça ? Etant donné que je suis dans la rue, j'observe les couples également. Dans certains couples où les filles sont aussi jolies que celles que je drague, je ne vois pas ce que le mec a plus que moi. Il y en a même, en les écoutant parler par moment, on ne peut pas dire qu'ils transpirent la sérénité/virilité. Et je vous dis clairement : certains mecs en couple ne sont objectivement pas beau. Donc on ne peut pas dire que la "beauté" est le critère number one chez les filles. Regardez bien les couples dans la rue et vous verrez bien.

J'ai oublié de vous dire une chose. Au mois de décembre je marchais très bien et j'avais peu de flakes. J'ai eu 2 rencards mais finalement les filles ne me plaisaient pas au final. Et pourtant, j'étais moins bon.
Au fait j'ai l'impression que plus je m'améliore, moins j'ai de résultats... Les réactions des filles que j'ai maintenant je ne les avais pas avant alors que j'étais moins bon. Ma progression est complètement incohérente

Par exemple cet après-midi je drague une marocaine. Elle me regardait d'un air j'avais l'impression qu'elle allait me jeter dessus ! Mais elle me dit qu'elle a un copain. Du coup je lui dis que j'y vais. Et au moment où je m'ecarte elle continue à me fixer du regard, ça me le faisait jamais avant ! Je crois qu'il y avait moyen de gratter un instant date, comment j'ai regretté...
Je suis un peu paumé là

Dernière modification par rebb91 ; 25/02/2020 à 22h17
Réponse avec citation