Afficher un message
 
Vieux 25/02/2020, 13h18
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par fabiendu18 Voir le message
J'ai bien pris note de vos messages. Senechat n'y va pas avec le dos de la cuillère bordel, heureusement que j'ai pas une corde et une poutre à coté j'ai l'impression d’être une sous merde

Je précise qu'elle ne m'a pas dit ouvertement qu'elle voyait d'autres mecs, je l'ai appris par un autre pote du groupe, qui ma lui même dit qu'il ne fallait surtout pas que je me fasse d'illusions à son sujet.

Après la ou j'ai "un peu" d'espoir c'est que j'ai 'impression que ce serait moi ou un autre elle voudrait pas nécessairement du sérieux à l'instant T .
Oh arrêtes!

C'est déjà bien de venir demander de l'aide, d'exprimer des choses qui ne sont pas faciles à des inconnus.

C'est déjà une bonne démarche.

Voilà une chose gentille: est plus con celui qui garde la tête seule dans le guidon.

Mais tu vois quand je dis qu'il est question d'ego, t'as carrément l'espoir qu'en fait, c'est pas qu'elle ne veut pas de toi mais qu'elle n'est pas prête à être en couple.

T'as peur du non et de penser que c'est toi le problème et que t'es pas assez bien.

Mais mec, comme tout le monde, il y a des gens pour qui t'as un truc et t'as envie d'aller plus loin avec eux. D'autres non. Et pour les autres, ça n'enlève en rien ce qu'ils sont, leurs qualités, leur valeur...

Ta valeur n'est pas définie par une meuf. Tu sais ce que tu vaux. Tu ne vas pas déprimer ou te considérer comme une merde parce qu'une meuf ne veut pas de toi.

Donc VAS-Y et reviens nous dire quand c'est fait.
Réponse avec citation