Afficher un message
 
Vieux 25/02/2020, 12h59
fabiendu18 fabiendu18 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 31
Par défaut

J'ai bien pris note de vos messages. Senechat n'y va pas avec le dos de la cuillère bordel, heureusement que j'ai pas une corde et une poutre à coté j'ai l'impression d’être une sous merde

Je précise qu'elle ne m'a pas dit ouvertement qu'elle voyait d'autres mecs, je l'ai appris par un autre pote du groupe, qui ma lui même dit qu'il ne fallait surtout pas que je me fasse d'illusions à son sujet.

Après la ou j'ai "un peu" d'espoir c'est que j'ai 'impression que ce serait moi ou un autre elle voudrait pas nécessairement du sérieux à l'instant T .
Ensuite qu'on s'entende bien, quand je dis rester "amis" c'est plus vraiment la calculer mais la côtoyer en soirée avec le groupe quoi. Si elle me tej , elle pourra faire ce qu'elle veut de sa vie avec qui elle veut je m'en contre fou.

Alors ok, je vais lui proposer 2 dates pour en avoir le cœur net mais je préfère l'a jouer en live et lui proposer quand on se verra dans les prochaines semaines "en groupe" , je pense qu'elle sera plus sincère dans sa réponse. La dernière fois elle m'a dit qu'elle voulait , pouvait pas mais me recontacterait, ce qu’elle n'a pas fait.
En attendant j'imagine que faire le mort sera la meilleure chose à faire.

phantom_green: Au contraire elle a refusée de m'embrasser car son ami qui l'a aussi dans le collimateur était à 1 mètre, elle voulait justement pas qu'il voit ça et je l'ai appris par quelqu'un après. Les 2 soirées suivantes il était absent et surprise je l'a galoche facilement, elle me grimpe dessus...
Réponse avec citation