Discussion: Bloquage bloquage
Afficher un message
 
Vieux 25/02/2020, 11h50
Embel Embel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut Bloquage bloquage

Bon faut que je vous explique
Mes amis me considère comme un dragueur, voire comme un charo (ah bah en terminale le terme de charo est courant haha). Dans les faits je considère aussi en être un mais au niveau intérieur non, puisque je fais un blocage sur à peu près tout les plans.

Je reviens de loin, j’étais un grand timide et ça vient peut-être de là, petit exemple j’ai fait une soirée il y a quelques jours et comme à la plupart de mes soirées je me rapproche d’une fille qui me plaît, physiquement mais au final je je tente rien. Je n’ai rient tenté il y a quelques jours alors que j’avais véritablement mes chances.

Quand je dis un blocage sur tout les plans, je parle des plans sexuels comme amoureux, et même si certaines fois je me force et ça porte ses fruits je ne comprends pas pourquoi je suis incapable de m’attacher à mes copines, et incapable de souvent franchir le pas en soirée. Des idées de comment passer ce cap ? Et même si j’ai mon petit lot de conquête on va dire je me stoppe pour la plupart de ces conquêtes et me lasse d’elle rapidement (insta de la fille de la soirée pris mais j’en ai marre de lui parler au bout de deux jours par exemple)

Voilà je crois avoir tout dit, pas sûr d’être dans le bon secteur du forum mais ce n’est pas grave, merci d’avoir pris le temps de lire, j’aurai sûrement des précisions à apporter haha mais je les ferai en réponse au commentaire, merci d’avance
Au passage, je n’attends pas un remède miracle mais juste deux trois réponses pour moi mieux m’analyser et progresser hehe
Réponse avec citation