Afficher un message
 
Vieux 25/02/2020, 11h17
rebb91 rebb91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 182
Par défaut Comment améliorer le ratio au SPU

Hello tout le monde.

Je galère de fou à améliorer mon ratio en spu. Je vous explique : je drague en moyenne 2-3 filles/jour. Ça peut vous paraître peu mais je suis assez difficile car j'aime vraimment les filles magnifiques au point de paraître inaccessibles. Petite parenthèse, j'ai l'impresson que plus elle est belle, plus elle est agréable à draguer et donc plus facile ^^

Sur 3 filles abordées, on va dire que je prends 1 à 2 numéro donc sur ce point j'ai un excellent ratio. Néanmoins une fois le téléphone pris, pas de retour.

Du coup j'expérimente plein de trucs. Il y a 2 semaines, j'attendais 3-4 jours pour envoyer le texto. Que des flakes. La semaine d'après, j'ai essayé de les appeler directement après avoir attendu entre 2 et 4 jours. Quand les filles répondaient, je les sentais très timides, pas bavardes du tout enfin je les sentais pas du tout intéressées quoi. Après elles me bloquent. Donc ok je vois que ça ne marche pas non plus.

Je trouve ça assez étrange car quand je les aborde, les filles sont super avenantes, super souriantes et accueillantes. Elles ont les yeux qui pétillent, posent des questions sur moi enfin je vois très bien que je leurs fait de l'effet. Il m'arrive souvent que ce soit carrément elles qui me proposent d'échanger les numéros. De temps en temps elles me disent "envoie moi un message et on prendra un verre". Puis rien.

Semaine dernière, 8 numéros. Résultat : 8 flakes. Donc un ratio épouvantable.
Cette semaine, j'envisage une autre expérimentation. Une fois que j'ai pris le numéro, je prévois d'envoyer le texto le jour même cette fois. Si cette approche ne fonctionne pas, la semaine prochaine j'appellerai le jour même ou le lendemain.

Avez-vous des solutions pour ne pas avoir de flakes ?
Réponse avec citation