Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 17h30
fabiendu18 fabiendu18 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
La meuf s'amuse avec toi quand elle est seule et qu'elle a envie de rigoler.

Si elle te dit qu'elle n'est pas intéressée, dis nous la vérité, est ce que tu vas continuer à lui courir après?

Non (ou en tout cas, tu vas vite aller voir ailleurs et tout faire pour l'oublier).

Et elle, ce qu'elle veut c'est que tu sois à sa dispo pour t'amuser.

Je pense que tu comprends très bien. Tu n'acceptes pas, c'est différent.

Et puis dire que s'il n'allait rien se passer qu'elle te le dise, franchement à part tout niquer je vois pas ou tu veux en venir.

Suffisait de l'inviter, si elle t'esquive t'avais ta réponse, si elle disait oui, tu la séduis en live.

Fin de l'histoire.

je suis quelqu'un de très honnête après et j'avoues avoir du mal à comprendre qu'on puisse pas l’être avec moi. L'autre qui l'invite à tout va dans le groupe je suis sur qu'il l'a jamais embrassé genre, alors qu'il a le même objectif que moi.
J'étais bourré j'ai peu être pas joué le jeux le plus intéressant qui soit, notamment en lui posant un semi ultimatum, ça je suis d'accord.
Perso une nana qui m’intéresse pas je vais pas accepter qu'elle m'embrasse et c'est déjà arrivé, je trouve pas "d'amusement" la dedans.
Mais bon ça confirme bien que la psycho féminine est une énigme que je suis loin d'avoir percé ^^
Réponse avec citation